La crise, une opportunité pour agir durablement sur les territoires ?

La crise, une opportunité pour agir durablement sur les territoires ?La 7ème édition de l’Université d’été « Emploi, compétences et territoires » s’est déroulée les 19, 20 et 21 juin 2013 à Montpellier avec pour thématique « La crise, une opportunité pour agir durablement sur les territoires ? ». Comme chaque année, les organisateurs de cette manifestation ont eu à cœur de faciliter la mise en réseau d’acteurs venus d’horizons fort divers. Des chercheurs en sociologie, philosophie, gestion, économie ou géographie ont ainsi côtoyé des professionnels du développement territorial, des acteurs de la politique publique, des entrepreneurs, des responsables des ressources humaines et des représentants des partenaires sociaux.

Lire le document sur le site du Céreq

Stéphane Michun, dir. ; Université d’été « Emploi, compétences et territoires » (7; 19, 20 et 21 juin 2013; Montpellier). La crise, une opportunité pour agir durablement sur les territoires ? : 7è Université d’été « Emploi, compétences et territoires » – Marseille : Céreq, 2014. – 65 p. – (Relief. Échanges du Céreq; 49) .



Citer ce billet
Doc du Céreq (2014, 7 juillet). La crise, une opportunité pour agir durablement sur les territoires ? Echos du travail. Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o05q